La marque Petit Marcus dans le vent a lancé sa première collection de prêt-à-porter fabriquée en France et brodée sur la Côte d'Opale.

Octobre 2022.

Petit Marcus, la marque marquisienne

Le principe de la marque : consommer mieux en étant transparent avec les consommateurs et en favorisant tant que possible le circuit-court.

Les premiers t-shirts bleu marine sont agrémentés du slogan "Cap ou pas Cap" en référence aux Caps Gris-Nez et Blanc-Nez. Ils sont déclinés dans toutes les tailles, pour toute la famille.

Pauline et Antoine, les créateurs de Petit Marcus dans le vent, nous dévoilent les coulisses d'un projet familial et écoresponsable :

"Ça y est ! Les valises sont enfin posées sur la Côte d’Opale. L’air marin, la douceur de vivre qu’inspire la côte et le confort inouï d’être si proches de la plage… Nous l’avions rêvé et nous avons décidé d’en faire notre quotidien, notre réalité !

Nous ? C’est Pauline et Antoine, deux trentenaires plutôt sympas (#autoflatterie), très amoureux depuis plus de 10 ans et surtout, parents du petit Marcus ! Il vient de là notre nom, ce fameux Petit Marcus. C’est notre fils, un bonhomme d’à peine 3 ans, qui nous inspire tous les jours et nous donne envie de nous surpasser.

Bien plus qu’une simple marque donc, Petit Marcus dans le vent c’est une forme de philosophie nourrie des valeurs familiales. On y trouve ce qui anime beaucoup de parents aujourd’hui : trouver l’harmonie en famille, mais aussi respecter la nature et, dans nos modes de vie, toujours avoir en tête l’impact que nous produisons. Partant de là, il allait de soi que nos gammes seraient autant que possible écoresponsables en favorisant le made in* France, et à destination de toute la famille !"

Crédits photos : Petit Marcus dans le vent